de superimmo.com

Votre magazine en ligne d’information sur l’immobilier

Mag

Top 5 des plus cools échoppes à Bordeaux

publié le 23 mars 2018

Les bordelais les aiment, leur jolies échoppes ! Ces petites maisons souvent de plain-pied font tout le charme de la ville. Voici une sélection de quelques-unes parmi les plus chouettes de Bordeaux.

Cette grande maison de 197 m² dispose de 3 chambres dont une suite parentale ouverte sur la terrasse. Située dans le quartier Saint Martial, elle offre même une piscine dans le petit jardin !

Du côté de la Barrière du Médoc, voici une fort jolie échoppe de 131 m² et 4 chambres, construite toute de plain-pied. Avec en plus les commerces, les parcs et les lycées juste à côté, que demander de plus ?

Une échoppe canon sur 3 niveaux, 100 m m² de jardin et 150 m² à l'intérieur pour 5 chambres, de quoi loger un maximum de monde. Elle est située dans le quartier du Jardin public, en limite des Chartrons.

205 m², pas moins, pour cette double échoppe du quartier Nansouty fraîchement rénovée. La maison compte 5 chambres sur 2 niveaux, avec un jardin.

SItuée près des tramway A et B, des commerces et écoles, cette échoppe de 165 m² est bien agréable avec ses 3 chambres et sa grande pièce de vie (plus de 40 m² tout de même !).

Et pour retrouver ces pépites et d'autres, utilisez la recherche Superimmo en rentrant le mot-clé échoppe. Facile !