de superimmo.com

Votre magazine en ligne d’information sur l’immobilier

Mag

Top 7 des duplex en dernier étage à Bordeaux

publié le 23 février 2018

Il n'y a pas que les échoppes bordelaises dans la vie ! On vous le montre avec ce top 7 des plus beaux duplex, qui donnent envie de prendre de la hauteur à Bordeaux.

Duplex avec vue sur le fleuve

Du côté du quartier Bastide, ce duplex de 149 m² offre une vue splendide sur la Garonne. 4 chambres, un toit terrasse, une pièce de vie de 57 m², delarges baies vitrées donnant sur le fleuve... bref, vous aurez la vue, et l'espace !

Au coeur des Chartrons, rue Notre-Dame

Ce 4 pièces de 136 m² a plus d'un tour dans son sac : 2 niveaux, une cuisine ouverte sur une pièce de vie ouvrant elle-même sur une terrasse de 30 m² plein sud et sans vis-à-vis... Le tout rue Notre-Dame dans le quartier des Chartrons, à quelques pas du Jardin Public.

Un duplex sur le quai Richelieu

Le bois clair du parquet, la brique rose et la pierre blonde se fondent dans un doux camaieu. Ce très beau duplex de 108 m² offre la vue sur la Garonne, le miroir d'eau et le pont de Pierre. Ses 4 chambres se répartissent sur les 2 niveaux.

Duplex place Pey Berland

Situé rien moins qu'en plein centre-ville, ce grand duplex offre un séjour clair de 40 m². Exposé est et sud, son charme réside dans ses élements anciens (grandes fenêtres, parquet et cheminées).

Cap au sud, à Nansouty

Ce grand duplex a été entièrement rénové. Situé dans un bel immeuble ancien du quartier Nansouty, il fait 127 m² avec 2 chambres, ou 3 en cloisonnant la grande chambre d'enfant. La pièce de vie donne plein sud sur un balcon sans vis-vis, avec vue sur les arbres !

Près des quais du côté des Chartrons

Ce charmant duplex de 84 m² est situé dans la jolie rue Notre-Dame, près des quais. Il offre un grand séjour avec cuisine séparée au premier niveau et 3 chambres sous les toits. L'immeuble est une petite copropriété en pierre blonde.

2 pièces en duplex aux Chartrons

Ce très mignon 53 m² sur 2 niveaux bénéficie d'une agrébale terrasse à l'abri des regards. En bas, la salle de séjour avec cuisine ouverte et la terrasse, en haut, la salle de bain, la chambre équipée d'un dressing. L'appartement est proche de l'arrêt de tram Camille Godard.

Et pour trouver les plus beaux duplex de la ville, n'hésitez pas à préciser le mot-clé dans le moteur de recherche. D'ailleurs, on l'a fait pour vous ici.

À lire également